Sans la liberté de choisir des consommateurs, les emplois et les moyens de subsistance de près de 500 000 membres du marché secondaire de l’automobile canadien s’en trouvent menacés.

LE DROIT DE CHOISIR

Joignez-vous à la campagne Your Car. Your Data. Your Choice.™ de l’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada, de l’Auto Care Association et de l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA), ainsi qu’à d’autres leaders du marché secondaire qui font pression sur les décideurs politiques pour qu’ils adoptent une législation garantissant que les propriétaires de véhicules conservent leur droit de choisir l’endroit où ils se rendent avec leur véhicule pour l’entretien et la réparation.

Nous avons besoin de votre aide

Nous souhaitons que les leaders de l’industrie et leurs organisations s’engagent à mener de multiples activités qui favorisent la sensibilisation à cet enjeu ainsi que la mobilisation des employés du marché secondaire et des consommateurs à l’échelle nationale. Vous pouvez contribuer de différentes manières.

  • Pour les dirigeants d’entreprise : signez la Déclaration d’engagement des entreprises en matière d’accès aux données des véhicules et de leur contrôle.
  • Pour tous : signez la pétition canadienne ; sur l’accès aux données des véhicules et le contrôle de celles-ci ; suivez la campagne Your Car. Your Data. YourChoice.™ on Facebook et Twitter, et parlez à vos amis et à votre famille de notre combat, de son importance et demandez leur soutien.

Faites ce qui est utile pour votre organisation, mais faites quelque chose qui puisse aider le marché secondaire. Votre rôle est essentiel pour nous aider à promouvoir la prise de conscience. Utilisez la trousse d’outils sur les données des véhicules pour trouver des ressources et des informations. Mais surtout, faites entendre votre voix pour expliquer comment cette question vous concerne.

Faites partie des champions de l’industrie qui ont déjà engagé leur soutien et signez la pétition canadienne sur l’accès aux données des véhicules et le contrôle de celles-ci.

Il s’agit de votre voiture. Il devrait s’agir de vos données.

Joignez-vous à l’initiative Your Car. Your Data. YourChoice.™

Ce sont vos données

Without consumer choice, the jobs and livelihoods of nearly 500,000 members of the Canadian automotive aftermarket industry are at risk.

right to choose

Join the Automotive Industries Association (AIA) of Canada, Auto Care Association, Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA), Your Car. Your Data. Your Choice.™ and other aftermarket leaders in pressing policymakers to pass legislation that ensures vehicle owners keep their right to choose where they take their vehicles for maintenance and repair.

We need your help

We’re looking for industry leaders and their organizations to commit to delivering multiple activities that increase issue awareness and engagement among aftermarket employees and consumers nationwide. You can help in a variety of ways.

  • For company executives, sign the vehicle data access and control company pledge.
  • For everyone, sign the vehicle access and control Canadian petition; follow the industry’s consumer campaign, Your Car. Your Data. Your Choice.™ on Facebook and Twitter, and tell your friends and family about our fight, why it matters and ask for their support.

Do what works for your organization, but do something that helps the aftermarket. Your role in helping us spread awareness is vital. Use the vehicle data toolkit to find resources and information. Most importantly – use your voice to talk about how this issue affects you.

Become part of the industry champions who have already pledged their support and sign the Canadian vehicle data access and control petition.

It’s your car. It should be your data.

Join the Your Car. Your Data. Your Choice.™ initiative.

it's your data